Site icon CAR USE

La France à la COP 27 (sans auto thermique)

Du thermiques ?

Du thermiques ?

Pourquoi la France produit-elle moins de CO2 ?

(Nous produisons moins de 1 % du CO2 mondial… )

Et bientôt plus de moteurs thermiques.

Bien sûr, on pense tout de suite à nos centrales nucléaires, mais cela n’est plus aussi évident qu’avant. (Aujourd’hui et pour demain), car pour réactualiser notre capacité nucléaire d’antan, que nous avons « négligée » par pure idéologie. Il nous faudra une bonne dizaine d’année. Attendons donc … et prions !

Et puis si le climat se réchauffe, nous n’aurons plus besoin de chauffage dans les maisons !

Reste donc la voiture, nos responsables nationaux sont du genre « lave plus blanc que blanc » ou « plus con que moi tu meures »

Et là nous avons trouvé la solution idéale : pour produire moins de CO2, nous avons délocalisé notre production industrielle (dont l’automobile), donc logiquement nous produisons moins de CO2. Nous allons pouvoir rester le meilleur élève de l’Europe.

Je propose aussi, qu’on supprime toutes les voitures de fonctions du secteur publiques, financées par nos impôts, et en plus cela diminuera les trafics routiers en ville. On peut aussi les remplacer par des vélos ou des trottinettes électriques.

Comme les vaches produisent aussi beaucoup de gaz à effet de serre. Je propose qu’on délocalise nos élevages vers l’Amériques du Sud. Par exemple. Donc on sera encore mieux dans les clous pour la prochaine COP 27

Pour remplacer les moiteurs thermiques

Et vous, qu’auriez-vous à proposer pour pallier notre exécutif souvent à court d’idée ?

Quitter la version mobile