Site icon CAR USE

Des homicides routiers sous drogues

Homicides routiers

Homicides routiers

Concernant ces homicides : Selon notre président EM qui vient d’avoir une révélation le 24 mai 2023: les Français sont décivilisés !

(Celui même qui affirmait en 2017 : « Il n’y a pas de culture française »).

Certains parlent d’un « grand remplacement » (Camus), de « déclin », de « déchéance » … de reflux des comportements civilisés, de relâchement du contrôle des pulsions, de la violence, et donc de la montée des incivilités. De l’accroissement de la délinquance, des nouvelles formes de violences, dont celle contre soi-même (l’usage de drogues).

Ceux qui se sont attristés :

Hommages légitimes rendus, mais qu’ont-ils mis en place pour que ces « homicides routiers » s’interrompent vraiment ?

Combien de morts faudra-t-il encore pour sortir du déni de nos exécutifs ?

Récupération (ils sont tous champions pour cela) ne signifie pas répression ! Le respect du droit des assassins va-t-il encore longtemps primé sur la vie de victimes et sur la douleur (à perpètte) des familles ?

Des homicides volontaires ?

Effets reconnus des stupéfiants

Sur la conduite automobile : somnolence, confusion, troubles de la coordination, vision floue, pertes de mémoire. Ils ralentissent la coordination des mouvements, allongent le temps de réaction et diminuent les facultés visuelles et auditives. Ils provoquent une incapacité à parler, des nausées et des vomissements. Une augmentation du temps de réaction, une diminution de l’aptitude à décider rapidement et l’altération de la conscience de son environnement ;

Ces effets des différentes drogues

Sont bien connus des consommateurs habituels sur leur aptitude à la conduite (mise à part quelques débiles profonds incurables) Ces drogués réguliers connaissent très bien les risques encourus, (pour les autres et pour eux même), mais cela ne les importe peu. Il faut donc agir pour eux et les retirer de la circulation, pour protéger la société !

La décivilisassion ?

Le vulgum pecus (la majorité des Français) constate tous les jours les faillites totales qui s’annoncent : de l’école, de la justice, de la santé (hospitalière , en ville, préventive, de la recherche, de la fabrication des médicaments indispensables), du monde automobile français, de notre armée incapable de nous défendre si nous étions attaqués plus de 2 semaines, de nos industries nationales, des salaires de certaines professions, des services sociaux et de notre politique sociale à l’égard des nationaux, de notre mobilité en zone périurbaine. Nombre d’entre nous ont déjà testé la réaction (non-réaction) des services publics quand on réussit à les joindre !

Le seul service public qui fonctionne bien (« qui nous ponctionne ») semble être les impôts et leurs recouvrements.

Certains parlent d’un « grand remplacement », de « déclin », de « déchéance » … de reflux des comportements civilisés, de relâchement du contrôle des pulsions, de la violence, et donc de la montée des incivilités, de l’accroissement de la délinquance, des nouvelles formes de violences, dont celle contre soi-même (l’usage de drogues).

Ceux qui se sont attristés d’homicides routiers « volontaires »:

Hommages légitimes rendus, qu’ont-ils mis en place pour que ces « homicides routiers » s’interrompent vraiment ?

Combien de morts faudra-t-il encore pour sortir du déni de nos exécutifs ?

Récupération (ils sont tous champions pour cela) ne signifie pas répression !

Le respect du droit des assassins va-t-il encore longtemps primé sur la vie de victimes et sur la douleur (à perpète) des familles ?

Quitter la version mobile