Des histoires extraordinaires sur l’auto

0 Comments

Histoires sur l'automobile

Je suis auteur déjà d’une douzaine d’ouvrages sur le Marketing et la Commerce. Guy Couturier. J’entame l’écriture d’une nouvelle histoire de l’automobile, (cible : Grand Public), à travers des histoires et des anecdotes sur les marques, sur leurs modèles historiques, sur des événements mémorables et surtout sur les acteurs qui ont bâti cette merveilleuse aventure. 

Pour l’alimenter :

  • 1) Une Newsletter CAR-USE, mensuelle sur l’avenir de la voiture particulière ;
  • 2) Puis regrouper ces histoires dans un livre collectif, “Des histoires extraordinaires de l’automobile”. Il ne s’agit pas d’une nouvelle encyclopédie sur la voiture (il en existe déjà beaucoup écrites avec talent). Mais d’un recueil d’histoires et d’anecdotes qui ont fait cette histoire.

Je recherche des informations :

Si vous-même ou quelqu’un de votre entourage détient cette « mémoire de Marque » ou simplement des anecdotes « extraordinaires », Merci de bien vouloir les partager :

Envoi de documentation pour rédiger ces histoires :

contact@car-use.org 

Guy Couturier /CO Facility – 43 Av de Boisbaudran –13015 – MARSEILLE

Exemples : Les premières histoires déjà écrites*

Lien d’inscription à la newsletter  =>  http://bit.ly/3o4LsOz

Par cette pré-publication de ces histoires (dans la Newsletter CAR-USE) Nous, nous offrons la chance de compléter et de corriger les textes par des experts-spécialistes, avant de les transmettre à un éditeur pour publication auprès de grand Public.

Parlez-moi de votre marque, de vos modèles historiques, et ainsi redonnez au plus grand nombre le moyen de rêver et peut-être l’envie, d’un désir d’achat d’une nouveauté.

Merci d’avance pour votre collaboration.

Pour toute “collaboration” publiée dans le livre, j’offre un exemplaire papier et une version numérique (libre de droit)

Portez-vous bien – Guy Couturier Co-fondateur de CAR-USE

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.